Lite des produits par marque Aimpoint

Aimpoint est un leader reconnu au niveau international, et le créateur de la technologie des viseurs à point rouge.
Après plus de 40 années de collaboration étroite avec des chasseurs expérimentés, des tireurs d'élite et des experts des systèmes d'armes militaires dans le monde entier, les viseurs à point rouge Aimpoint demeurent le choix N°1 ...
Aimpoint est un leader reconnu au niveau international, et le créateur de la technologie des viseurs à point rouge.
Après plus de 40 années de collaboration étroite avec des chasseurs expérimentés, des tireurs d'élite et des experts des systèmes d'armes militaires dans le monde entier, les viseurs à point rouge Aimpoint demeurent le choix N°1 lorsqu'il s'agit de combiner robustesse, rapidité et précision.
La philosophie chez Aimpoint est claire : Nous pensons que le viseur d'une arme doit simplifier la visée tout en répondant aux plus grandes exigences en matière de fiabilité et de robustesse.
Nous savons que les conditions sur le terrain impose des exigences extrêmes en matière d'équipement, c'est la raison pour laquelle nous développons et testons les produits Aimpoint pour résister à toutes les conditions auxquelles vous devrez faire face.
Nous développons aussi nos produits pour qu'ils puissent fonctionner sans interruption pendant des années sur une seule pile, afin que votre viseur soit toujours prêt quand vous en aurez besoin !
Chez Aimpoint, nous mettons également un point d'honneur à garantir qu'aucun matériau dangereux ou radioactif ne soit utilisé pour nos viseurs.
Les viseurs sont tous construits conformément à la norme ISO 9001 : 2008, et ils satisfont aux exigences les plus élevées en matière de qualité.
Chaque viseur est fabriqué à la main dans nos installations de pointe en Suède, reçoit un numéro individuel d'identification et est soumis à des tests rigoureux et à de nombreux contrôles de qualité pendant le processus de fabrication.
Avec un viseur Aimpoint, vous avez la garantie d'acheter un viseur de qualité pour plusieurs années !