Lite des produits par marque Schmeisser

Les chasseurs allemands et européens et les tireurs à la cible devaient, jusqu'à récemment, compter principalement sur les armes à feu AR-15 importées des États-Unis et de la Grande-Bretagne. Malheureusement, l'offre de ces armes ne répond souvent pas à la demande et ne répond pas toujours aux attentes élevées des tireurs allemands en matière de...

Les chasseurs allemands et européens et les tireurs à la cible devaient, jusqu'à récemment, compter principalement sur les armes à feu AR-15 importées des États-Unis et de la Grande-Bretagne.

Malheureusement, l'offre de ces armes ne répond souvent pas à la demande et ne répond pas toujours aux attentes élevées des tireurs allemands en matière de qualité de fabrication.

Nous avons donc décidé de répondre à la demande d'AR-15 de fabrication allemande en les construisant nous-mêmes selon les normes de qualité teutoniques les plus élevées, dont Hugo Schmeisser aurait été fier.

Parce que nous nous sommes fixé pour objectif de produire les meilleures armes à feu de type AR-15 et M16 à Krefeld, en Allemagne, les contrôles de production et les contrôles de qualité représentent des éléments essentiels de notre processus de production. Que ce soit pour les chasseurs, les tireurs sportifs ou pour les marchés de la police et de l'armée nationaux et étrangers, tous les composants des systèmes d'armes à feu sont fabriqués en Allemagne, conformément à la norme ISO 9001.

C'est la seule manière d'obtenir une qualité uniforme et de garantir la capacité d'approvisionnement.

Nous considérons les nouveaux développements et les optimisations de produits comme nos défis quotidiens.