Lite des produits par marque JRC

Fondée à Hatfield Peverel, Essex en 1992 par David Rudin, William Jelbart, Jeffrey Powell et John Campbell, JRC product Ltd. offrait initialement des fauteuils de lit pratiques et fiables. À l'origine, l'entreprise était gérée par le co-fondateur, Jeff Powell, qui avait mis au point le lit simple Cocoon, suivi du célèbre lit léger Stealth. Le succès...

Fondée à Hatfield Peverel, Essex en 1992 par David Rudin, William Jelbart, Jeffrey Powell et John Campbell, JRC product Ltd. offrait initialement des fauteuils de lit pratiques et fiables.

À l'origine, l'entreprise était gérée par le co-fondateur, Jeff Powell, qui avait mis au point le lit simple Cocoon, suivi du célèbre lit léger Stealth.

Le succès de ces produits a entraîné une expansion supplémentaire de la production de gammes de produits plus larges et le début des années 2000 a été marqué par le lancement de produits tels que les cannes STI Brolly, le lit Terry Hearn Cocoon, le Quad et le Skyliner.

En 2007, la société fut rachetée par Shakespeare/K2 et déménagé à Redditch, dans le Worcestershire, où elle rejoignit un portefeuille de marques appartenant à Pure Fishing Inc.

Aujourd'hui, la marque JRC est basée à Alnwick, dans le Northumberland et, tout en restant proche de ses racines, la conception et le développement de produits intelligents qui surpassent la concurrence sont toujours à la pointe de la marque...